Retours et échanges

Politique des Retours et échanges

Remballer tous les articles dans l'emballage d'origine. Les articles achetés en lots doivent être retournés en lots.
Remplissez le formulaire de demande de retour joint à la commande.
Joignez une copie reçu de vente, précisez le mode de remboursement (un mandat postal ou un virement sur le compte bancaire).
Envoyez le colis à cette adresse:
490 Bd du Curé-Labelle Suite 100, Laval QC H7V 2T1 Canada    
Après avoir envoyé le colis, veuillez nous en informer en envoyant un courriel à ventes@inasbay.com.

Admissibilité des articles pour le retour ou l'échange

Les clients ont le droit de retourner les articles achetés sans en définir la raison dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à partir du moment où ils ont reçu ces articles du vendeur ou des représentants du vendeur. Les articles peuvent être retournés si leurs propriétés de consommation, les étiquettes d'usine et l'état prêt à la vente sont préservés.

Pour retourner les articles, les clients doivent présenter la copie de la preuve d'achat et remplir le formulaire de demande de retour.

Règles relatives au retour et à l'échange d'articles présentant des défauts constatés :

Les clients ont le droit de notifier au vendeur tout défaut découvert et d'exiger qu'il y soit remédié dans un délai de 30 (trente) jours calendaires à compter du moment où ils ont reçu les articles du vendeur ou de ses représentants. La seule exception concerne les défauts causés par une manipulation inappropriée des articles par le client.

Les clients ont le droit de refuser de prendre les articles et de demander un remboursement. Dans ce cas, les Articles doivent être retournés au Vendeur, et leurs propriétés de consommation, leurs étiquettes d'usine et leur état prêt à la vente sont préservés.

Pour retourner les articles, vous devez présenter la copie de la preuve d'achat et remplir le formulaire de demande de retour.

Notre politique de retour et de remboursement est décrite ci-dessus. Selon la loi de Québec, les magasins sont légalement tenus d'afficher leur politique de remboursement. Si un magasin n'affiche pas de politique de retour, la loi exige que le magasin accepte les retours dans les 30 jours suivant l'achat.