Guide du vendeur

Guide : Quoi vendre sur Inasbay


Si vous ne savez pas quoi vendre sur Inasbay, vous êtes au bon endroit. Comprendre ce qu’il faut vendre sur Inasbay ou par le biais de votre propre processus d’exécution peut faire une énorme différence dans le résultat net de votre entreprise. Et la vérité est que trouver quoi vendre sur Inasbay pour faire de l’argent vous oblige à prendre beaucoup plus les mêmes mesures que vous prendriez pour vendre un produit n’importe où. De la réalisation d’études de marché et la recherche d’une clientele cible à l’élaboration de mots clés, ce guide comprend de nombreuses suggestions qui peuvent vous aider à déterminer ce qu’il faut vendre sur Inasbay. 

Dans ce guide, nous décomposerons :

  • Les statistiques derrière les produits les plus vendus sur Inasbay
  • Certains des outils et stratégies que vous pouvez commencer à utiliser aujourd’hui pour vendre sur Inasbay
  • Ce qu’il faut pour qu’un produit de marque privée soit rentable
  • Trouver ce qu’il faut vendre sur Inasbay en vous donnant des exemples de certaines catégories de produits les plus réussies sur Inasbay

Meilleures ventes des platformes Ecommerce (en % des ventes)


Une façon de déterminer ce qu’il faut vendre sur Inasbay est de jeter un oeil aux meilleurs vendeurs. Voir quels articles se vendent le plus sur les plateformes de vente en ligne peut vous aider à guider vos décisions d’affaires. Pour ceux qui sont curieux de savoir quoi vendre sur Inasbay pour faire de l’argent. Voici les catégories de ventes les plus populaires sur les plateformes de ventes en ligne, principalement au Canada, mesurées en pourcentage des ventes : 

1. Électronique (44 %)
2. Vêtements et bijoux (43 %)
3. Maison et cuisine (39 %)
4. Beauté et soins personnels (36 %)
5. Livres (33 %)
6. Téléphones portables/accessoires (28 %)
7. Films et télévision (25 %)
8. Fournitures pour animaux de compagnie (20 %)
9. Sports et plein air (17 %)
10. Épicerie (15 %)

Nous allons essayer de mieux comprendre ce qui se vend bien dans chaque catégorie.

Vêtements et bijoux

Les vêtements et les bijoux sont la deuxième catégorie la plus populaire sur les plateformes de venters en ligne au Canada pour une bonne raison. Pour beaucoup de gens, les plates-formes Ecommerce sont une grande source de toutes sortes de vêtements abordables, de T-shirts et baskets blancs de base jusqu'aux vêtements actifs et maillots de bain. Que vous cherchiez une jolie paire de boucles d’oreilles ou une veste d’hiver, la vente en ligne est la première entrée et Inasbay est un guichet unique pour un large choix de vêtements. Donc, si vous n’êtes pas sûr de quoi vendre sur Inasbay, les vêtements ou les bijoux peuvent être un bon choix. 


Maison et cuisine

La maison et la cuisine sont une vaste catégorie qui englobe tout, des meubles aux appareils de cuisine. Que ce soit un couple qui veut ameubler leur appartement ou un étudiant qui cherche a équiper sa chambre de dortoir au collège, les plates-formes Ecommerce sont une excellente ressource quand il s’agit de biens à domicile abordables. Les individus peuvent obtenir tout ce dont ils ont besoin à un prix bas et souvent en vrac. Les vendeurs peuvent tirer profit de la popularité d’Inasbay dans ce domaine en offrant des articles essentiels comme de l’argenterie, de la verrerie, des cintres, des draps, des pots et des casseroles, et beaucoup plus. 


Produits de beauté et du bienêtre

Où se tourne-t-on quand il est temps d’obtenir un peu plus de déodorant ou de lotion pour les mains? Pour beaucoup, les platformes Ecommerce sont incontournables pour les produits de beauté et du bienêtre et Inasbay et leurs porte d'entree. 

Quand il s’agit de décider quoi vendre sur Inasbay, de nombreux vendeurs choisissent des produits de beauté et du bienêtre parce que ce sont des articles que les gens doivent ré acheter  plusieurs fois. Après tout, les produits comme le maquillage et le savon pour les mains ne durent qu’un certain temps avant que vous deviez en commander plus. 


Les Livres

Amazon a été créé à l’origine comme une plate-forme de ventes des livres en ligne, ce n’est pas une surprise que les livres sont encore une catégorie de réussite des années plus tard. Les clients peuvent utiliser Inasbay pour acheter des livres neufs et d’occasion à de tres bas prix. De plus, on peut trouver de nombreux genres sur Inasbay. Les vendeurs potentiels qui ne savent pas quoi vendre sur Inasbay pour faire de l’argent pourraient envisager de se tourner vers les livres, tant qu’ils peuvent vendre des livres en demande à un prix relativement bas. 


Téléphone portable et accessoires

Les vendeurs publicisent une large gamme de téléphones portables et de produits connexes partout sur Internet, des iPhones remis à neuf aux nouveauté. Autant que vendeur qui pense à ce qu’il faut vendre sur Inasbay, les téléphones portables et les accessoires peuvent être un grand marché à exploiter. Les accessoires de téléphone portable en particulier peuvent être très lucratifs, car beaucoup de gens sont constamment à la recherche d’une toute nouvelle coque pour leur téléphone, des protecteurs d’écran frais et des chargeurs supplémentaires.

Produits pour animaux

De nombreux propriétaires d’animaux trouvent les plateformes Ecommerce comme une solution pratique qui leur permet de répondre aux besoins de leurs bien-aimés animaux de compagnie. Les propriétaires d’animaux de compagnie peuvent commander de la nourriture en vrac pour chiens, des sacs de crotte, des jouets pour chats et bien plus encore. 

Donc, si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut vendre sur Inasbay, pensez à créer un produit qui s’adresse aux amoureux des animaux. De cette façon, vous serez en mesure de faire un profit tout en rendant les animaux de compagnie et leurs propriétaires très heureux.


Sports et plein air

Les sports et le plein air constituent une grande catégorie qui englobe un large éventail de produits uniques. Bien sûr, cette catégorie comprend également toutes les bases. Les amateurs de plein air peuvent acheter du matériel de camping comme des tentes et des chaises de camping. Les fanatiques d'entraînement peuvent trouver une sélection de vêtements de mise en forme pour compléter leur style de vie actif.

Cependant, ceux qui ne savent pas encore quoi vendre sur Inasbay voudront peut-être considérer les aspects plus spécialisés de la catégorie sports et plein air. Pensez à des produits comme des vêtements de sport de marque, des chambres à air gonflables, des jeux de jardin, etc. Cela peut vous permettre de capitaliser sur votre clientèle cible sans faire face à une concurrence intense dans de nombreux cas.

Qu'est-ce qui rend un produit rentable ?

Si une liste de produits rentable était un gâteau que vous vouliez faire cuire, vous devez d'abord connaître les ingrédients. Examinons cela plus en détail :


Le besoin

Les problèmes exigent des solutions. Par conséquent, un produit rentable nécessite un problème qui doit être résolu. Lorsque vous cherchez quoi vendre sur les platformes de ventes en ligne, posez-vous les questions suivantes afin de vous permettre de choisir le bon produit pour votre boutique Inasbay :

  • Existe-t-il une lacune sur le marché pour un produit qui remédie à un problème courant ? Une fois que vous avez choisi votre créneau/catégorie, créez une liste des principaux problèmes du secteur (indice : les avis négatifs sont un bon point de départ…).
  • Si une catégorie de produits est déjà suffisament saturée avec de « bons » produits, regardez le coût moyen. Est-ce qu'ils évaluent un nombre important de leurs clients ? Existe-t-il un moyen moins coûteux de fabriquer le même produit pour le vendre à un prix plus abordable ?
  • Existe-t-il un créneau qui n'est pas correctement satisfait par un produit gagnant ? Bien sûr, il peut s'agir de petits étangs pour pêcher, mais ramassez suffisamment d'étangs et vous finirez par avoir un lac. Lorsque vous recherchez une niche, prenez comme point de départ quelque choses qui vous inspire et qui est dans votre centre intérêts et passions. Qu'achèteriez-vous si vous cherchiez un nouveau produit ?

 

Commentaires / Èvaluations

Nous avons mentionné la recherche de lacunes sur le marché comme un excellent point d'entrée pour trouver les meilleurs produits à vendre sur Inasbay en tant que vendeur de commerce électronique. L'une des meilleures façons d'y parvenir consiste à effectuer des recherches sur les produits, en mettant l'accent sur les avis sur les produits en particulier. Et vous pouvez obtenir ces données de plusieurs manières


Trafic

Une liste de produits rentable commence par un mot-clé à fort trafic – rayez-le – plusieurs mots-clés à fort trafic. Trouver des mots-clés populaires avec une concurrence faible à modérée est essentiel pour capturer le trafic organique vers votre produit.